Nouveau ! TESTS RAPIDES ICT maintenant marqués CE et disponibles à la vente !




Créée en 1998, LDBIO DIAGNOSTICS s’est spécialisée dans la R&D, la production et la commercialisation de tests de diagnostic in vitro dans le domaine des maladies infectieuses.

Notre première ligne de produit a été celle de tests sérologiques en Parasitologie et en Mycologie, utilisant la technologie Western Blot et mettant en oeuvre des antigènes naturels. Elle inclut également Toxoplasma WB IgG IgM qui est utilisé pour le diagnostic de la toxoplasmose congénitale à la naissance.

Notre seconde ligne de produit correspond à des tests rapides immuno-chromatographiques (ICT) pour ces mêmes agents parasitaires et fongiques.
Toxoplasma IgG/IgM et Schistosoma IgG/IgM sont marqués CE et commercialisés depuis janvier 2016.



Nos trousses sont aujourd’hui utilisées en routine dans de nombreux pays par les laboratoires de Centre Hospitaliers et Universitaires ainsi que par des laboratoires privés spécialisés pour la confirmation des résultats de dépistage positifs ou douteux.

La stratégie de développement de notre société implique des relations étroites avec nos partenaires et nos clients ainsi qu’une attention soutenue sur tous les aspects liés aux contrôles de la qualité et des performances de nos produits afin d’être en mesure d’offrir le meilleur outil-diagnostic possible. Elle implique aussi un intérêt tout particulier pour certaines pathologies en dehors du marché des réactifs usuellement rencontrés et pour lesquelles il n’existe que peu de tests disponibles.

LDBIO DIAGNOSTICS est certifiée EN ISO 13485 (2012), ISO 9001 (2008) et toutes nos trousses à usage diagnostic in vitro sont marqués CE.

Cliquez pour voir nos références scientifiques.




mise à jour DL171011
© 2013 LDBIO DIAGNOSTICS | Tél : +33 4 78 83 34 87 | email : Contact | OrderLegal notice
Création de site internet: Cianeo